Avis important concernant la COVID-19 : jusqu’à nouvel ordre, pour aider à prévenir la propagation de la COVID-19, nous n’acceptons aucune visite sans rendez-vous à nos bureaux. Veuillez s’il vous plaît contacter un des membres de notre personnel par téléphone ou par courriel pour toute demande de service. Merci de votre compréhension.

Pourquoi nous choisir

Palladium offre des conseils indépendants en matière d'assurance aux entreprises et aux familles de partout au Canada. Nous avons des racines dans la communauté d'Ottawa qui remontent à 1960.

Il n'y a tout simplement pas de substitut à notre approche personnelle.

Nous sommes fiers d'être vraiment à l'écoute de vos besoins, de vous proposer une gamme d'options et de vous aider à vous renseigner sur celles-ci afin que vous puissiez faire un choix éclairé. Nous vous représentons et nous ne sommes pas là pour vous vendre la couverture d'un seul fournisseur.

Si vous recherchez un service et une éducation plutôt que de simples ventes, vous êtes au bon endroit.

Rencontrez notre équipe de direction

Notre groupe exécutif est composé d'une équipe qui a non seulement fait ses preuves, mais qui comprend l'importance d'une bonne couverture pour l'avenir de nos clients.

Sylvie Forget-Swim
Associée et PDG, Assurances Palladium
B.A. spécialisé, B.A. éducation, CAIB, CRM
Tim Snelling
Président, Services financiers d’Assurances Palladium
Associé et VP, Développement des affaires, Assurances Palladium
Johnny Chow
Dirigeant principal des finances
CPA, CA
Lee-Anne Malouin
Directrice principale de la technologie
Merv Clost
Vice-président exécutif, Services financiers d’Assurances Palladium
Mavis Wenmann-Sholdice
Vice-présidente des opérations, Services financiers d’Assurances Palladium

Notre histoire

L'histoire de Palladium est celle de bonnes entreprises qui s'unissent pour créer quelque chose de plus grand.

Tim Snelling a fondé Assurances Palladium en 1996. Né et élevé à Kanata, il a lancé l'entreprise au moment où la région commençait à s'affirmer avec l'effervescence du nouveau Centre Palladium.

Tim aimait le nom « Palladium » en partie par fierté locale, mais aussi parce qu'il était inspiré par la définition du mot : « un objet dont dépend la sécurité de quelque chose. » Pour lui, cela correspondait parfaitement à l'assurance.

Pendant ce temps, à Orléans, le père de Sylvie Forget-Swim était propriétaire de ce qui est devenu plus tard le bureau de l'est d'Assurances Palladium. Connu à l'origine sous le nom de Courtiers d'assurances Bourgeois, Côté, Forget et Associés, il a été fondé en 1972.

Sylvie a grandi en donnant un coup de main à l'entreprise, et même lorsqu'elle profitait de sa carrière d'enseignante, elle a obtenu son permis de courtière afin de pouvoir donner un coup de main pendant la saison estivale très occupée. Elle s'est jointe à la maison de courtage à temps plein en 2005 lorsqu'elle a décidé de changer définitivement de carrière pour se consacrer à l'assurance et a racheté les parts de son père en 2011.

En 2012, les entreprises de l'est et de l'ouest ont décidé d'unir leurs forces afin de pouvoir desservir toute la région d'Ottawa. Depuis, elles se sont étendues à quatre bureaux et servent les Canadiens d'un océan à l'autre.