Avis important concernant la COVID-19 : jusqu’à nouvel ordre, pour aider à prévenir la propagation de la COVID-19, nous n’acceptons aucune visite sans rendez-vous à nos bureaux. Veuillez s’il vous plaît contacter un des membres de notre personnel par téléphone ou par courriel pour toute demande de service. Merci de votre compréhension.

Assurance voyage

Détendez-vous, on s'occupe de vous

Lorsque vous êtes en vacances, la dernière chose que vous voulez faire est de vous soucier de votre couverture d'assurance. Il en va de même lorsque vous étudiez ou travaillez temporairement à l'étranger.

C'est pourquoi Palladium s'associe à Securiglobe, l'un des plus importants fournisseurs d'assurance voyage au Canada. Grâce au réseau de Securiglobe, vous pouvez obtenir les meilleurs tarifs d’assurance pour presque toutes les situations de voyage.

Appelez le 1-844-618-4402

Conseils pour souscrire une assurance voyage

  1. Souscrivez votre assurance voyage à l'avance
    En souscrivant votre assurance voyage à l'avance, vous pouvez économiser en évitant les augmentations de tarifs qui accompagnent les périodes de départ populaires (comme la saison hivernale). Les assureurs offrent parfois aussi des rabais pour les lève-tôt.

  2. Savoir exactement ce pour quoi vous êtes couvert
    De nombreux voyageurs font l'erreur de croire qu'ils sont couverts dans toutes les situations parce qu'ils bénéficient d'une couverture auprès de leur fournisseur de carte de crédit. Lisez et comprenez toujours votre police d'assurance voyage pour vous assurer que vous êtes suffisamment couvert et pour éviter ainsi les mauvaises surprises pendant votre voyage.

  3. Déclarez toutes les conditions préexistantes
    Lorsque vous souscrivez une assurance voyage, il est important de mentionner à votre spécialiste en assurance voyage toutes vos conditions médicales préexistantes, même les conditions mineures comme la bronchite. Ce faisant, votre spécialiste de l'assurance voyage disposera de toutes les informations nécessaires pour vous fournir la couverture qui convient le mieux à vos besoins et à votre situation personnelle.

  4. Vous avez des doutes sur une question médicale? Consultez votre médecin
    Si vous ne savez pas comment interpréter une question médicale posée au cours du processus de demande d’assurance, consultez votre médecin pour valider vos réponses. Vous aurez ainsi l'esprit tranquille si jamais une demande d'indemnisation est présentée.

  5. Activités à haut risque
    Vous prévoyez pratiquer des activités d'aventure ou à haut risque lors de votre voyage? Sachez que la majorité des polices d'assurance voyage excluent les blessures subies lors d'activités à sensations fortes. Informez votre spécialiste de l'assurance voyage des activités à haut risque que vous prévoyez faire, afin qu'il puisse étudier le marché et vous proposer une couverture appropriée.

  6. Renseignez-vous sur les franchises
    L'une des raisons pour lesquelles certains voyageurs, notamment les snowbirds, décident de ne pas s'assurer est le prix de l'assurance. La plupart des gens ne savent pas que vous pouvez ajouter une franchise à votre couverture pour en réduire le coût, comme c'est le cas pour les assurances habitation et automobile. Les franchises vont normalement de 250 $ à 10 000 $ et peuvent permettre de réaliser des économies substantielles.