Avis important concernant la COVID-19 : jusqu’à nouvel ordre, pour aider à prévenir la propagation de la COVID-19, nous n’acceptons aucune visite sans rendez-vous à nos bureaux. Veuillez s’il vous plaît contacter un des membres de notre personnel par téléphone ou par courriel pour toute demande de service. Merci de votre compréhension.

WealthAssure
(assurance du patrimoine)

Préserver votre patrimoine

Une police d'assurance vie est plus stable qu’un CPG, plus avantageuse sur le plan fiscal, vous met à l'abri des créanciers, et se veut discrète et très souple.

Laissez le pouvoir de l'assurance vie faire fructifier vos actifs, vous fournir un revenu de retraite et transmettre une plus grande partie de votre patrimoine à vos enfants et petits-enfants.

Demandez votre soumission dès aujourd’hui

WealthAssure protège ce qui vous appartient

Nous avons créé WealthAssure pour aider les personnes à valeur nette élevée à protéger ce qu'elles ont gagné. Ce programme offre un niveau avancé de planification successorale qui réduit considérablement votre revenu imposable et évite la volatilité d'autres options d'investissement.

Si votre équipe financière n'est pas en mesure de combler l'écart entre les obligations fiscales et votre patrimoine, venez nous en parler. Les experts de Palladium travailleront avec vos conseillers financiers et juridiques pour mettre au point un plan qui vous permettra d'atteindre vos objectifs.

Pourquoi mettre vos actifs à l'abri avec WealthAssure?

Ce que beaucoup de conseillers ignorent, c'est qu'une bonne police d'assurance vie peut contribuer à protéger votre patrimoine contre les impôts et les frais, de sorte qu'il en reste plus pour votre famille. Si votre priorité est de créer un flux de revenus supplémentaires pendant vos années de retraite, nous pouvons également vous aider dans ce domaine.

Mettez votre portefeuille à l’abri des impôts

Lorsque vous mettez vos actifs à l'abri dans une police d'assurance vie, ils peuvent croître de manière fiscalement avantageuse. Lorsque vos bénéficiaires en héritent, ces actifs sont détenus en dehors du cadre de votre succession et ne sont pas soumis à l'impôt sur les gains en capital.

Transmettez votre patrimoine sans frais

Lorsque vient le moment de transférer votre succession, les 5 % de frais d'exécuteur et de frais connexes peuvent sembler minimes, mais peuvent atteindre six chiffres pour les personnes plus aisées. Si vous choisissez un membre de votre famille pour être votre exécuteur testamentaire, il se peut qu'il n'ait pas les connaissances ou le temps nécessaires pour accomplir seul le travail d'un exécuteur. En mettant vos biens à l'abri dans une police d'assurance appropriée, tout ira directement à vos héritiers sans frais d'exécuteur, d'avocat ou d'homologation (le cas échéant).

Protégez votre vie privée

Lors de votre décès, votre testament devient un document public. Cela signifie que n'importe qui peut consulter les détails de ce qui est inclus dans votre succession et sa valeur. En revanche, si vos biens sont placés à l'abri dans une police d'assurance vie, tout reste privé.

Une meilleure stabilité financière pour votre tranquillité d'esprit

Le TSX a un écart-type d'environ 16 : il peut être à la hausse ou à la baisse de 16 % au cours d'une période donnée. Les CPG de cinq ans ont un écart type de 3 %. Les comptes des polices d'assurance vie avec participation ont un écart type d'environ 1,8 % et sont donc plus stables que les CPG. Si vous êtes à la retraite, cette stabilité signifie que vous pouvez profiter de la vie sans avoir à vous inquiéter de la valeur de votre patrimoine.