Avis important concernant la COVID-19 : jusqu’à nouvel ordre, pour aider à prévenir la propagation de la COVID-19, nous n’acceptons aucune visite sans rendez-vous à nos bureaux. Veuillez s’il vous plaît contacter un des membres de notre personnel par téléphone ou par courriel pour toute demande de service. Merci de votre compréhension.

Divulgation

Bienvenue aux Assurances Palladium. Nous sommes en affaire dans la région d’Ottawa depuis plus de 50 ans, nos prioritaires sont locaux et nous sommes actifs dans la communauté. Nous sommes fiers d’être des résidents d’Ottawa. Nous avons deux bureaux pour vous servir : un à Kanata et un à Orléans.

Les Assurances Palladium sont un fier commanditaire de la Maison de Roger, des Clubs garçons et filles du Canada, de la Fondation du cancer de la région d’Ottawa, du Kanata Food Cupboard, et du Centre de ressources communautaires d’Orléans-Cumberland.

Nous sommes un courtier indépendant offrant une pleine gamme de services et de produits, soit en assurance-vie, domicile, invalidité, collective et commerciale. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir un examen gratuit de tous vos besoins de couverture. Nous offrons des taux compétitifs, des conseils professionnels et un service personnalisé.

Codes de conduite professionnels

Palladium adhère sans réserve aux Principes de conduite des intermédiaires d'assurance de l'Organisme canadien de réglementation des services d'assurance (CISRO). Nous sommes également fiers d'être membres des Registered Insurance Brokers of Ontario (RIBO), qui ont leur propre code de conduite.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous? En tant que Canadien qui souscrit une assurance auprès d'un courtier, vous avez droit à une représentation juste, ouverte et honnête de la part de Palladium. Palladium convient qu'il est de sa responsabilité de représenter vos intérêts et de s'assurer que nous vous exposons tout clairement, dans un langage simple.

En tant que souscripteur d'une assurance, il est essentiel que vous nous teniez au courant de tout changement dans votre entreprise ou dans votre vie qui pourrait avoir une incidence sur votre couverture.


Indemnisation

Aux Assurances Palladium, nous nous engageons à fournir une divulgation complète quant à toute compensation financière que nous recevons en retour pour les programmes et services d’assurance de haut niveau que nous fournissons à nos clients.

Nos fournisseurs d’assurance et les échelles mobiles des commissions pour la couverture auto, domicile et commerciale sont les suivants :

ProvidersCommissions
Aviva12.5% to 20%
Chieftain12.5% to 20%
Chubb20%
Echelon15%
Economical Insurance Group5% to 22.5%
Economical Select10% to 17.5%
Elliot12.5% to 15%
Guarantee12.5% to 20%
Gore Mutual10% to 20%
Intact*12.5% to 20%
Pembridge*12.5% to 20%
Perth10% to 20%
Travelers Canada (Dominion of Canada)*10% to 20%
Unica*12.5% to 20 %
Wawanesa*12.5% to 20 %
Western12.5% to 20 %

Important Notice regarding COVID-19: To help prevent the spread of COVID-19 and until further notice we are not accepting any walk-in traffic to our offices. Please call or email our staff for service inquiries. Thank you for your understanding.

Disclosure

Welcome to Assurances Palladium Insurance, operating in the Ottawa region for over 50 years. We are locally owned and active in your community. We are proud to call Ottawa home. We have two offices to serve you; one in Kanata and one in Orléans.

Assurances Palladium Insurance is a proud supporter of Rogers House, The Boys & Girls Club, The Ottawa Regional Cancer Foundation, The Kanata Food Cupboard and The Orléans-Cumberland Community Resource Centre.

We are a full service independent brokerage, offering a full range of insurance products: life, home, auto, disability, group and business. Contact us today for a free review of all your insurance needs. We offer competitive rates, professional advice and personal service.

Professional Codes of Conduct

Palladium wholeheartedly embraces the Canadian Insurance Services Regulatory Organizations (CISRO) Principles of Conduct for Insurance Intermediaries. We’re also proud members of the Registered Insurance Brokers of Ontario (RIBO) which has its own code of conduct.

What does this mean for you? As a Canadian purchasing insurance from a broker you are entitled to fair, open and honest representation by Palladium. Palladium agrees that it's our responsibility to represent your interests, and ensure that we outline everything clearly to you in plain language.

As a purchaser of insurance, it’s vital that you keep us up to date if anything changes in your business or life circumstances that may potentially affect your coverage.

Compensation

Assurances Palladium Insurance is committed to providing full disclosure of the compensation we receive in return for providing you, our client, with top-level insurance programs and services.

Our insurance providers and the sliding commission scales for auto, home and commercial insurance coverage are:

ProvidersCommissions
Aviva12.5% to 20%
Chieftain12.5% to 20%
Chubb20%
Echelon15%
Economical Insurance Group5% to 22.5%
Economical Select10% to 17.5%
Elliot12.5% to 15%
Guarantee12.5% to 20%
Gore Mutual10% to 20%
Intact*12.5% to 20%
Pembridge*12.5% to 20%
Perth10% to 20%
Travelers Canada (Dominion of Canada)*10% to 20%
Unica*12.5% to 20 %
Wawanesa*12.5% to 20 %
Western12.5% to 20 %