Important Notice regarding COVID-19: To help prevent the spread of COVID-19 and until further notice we are not accepting any walk-in traffic to our offices. Please call or email our staff for service inquiries. Thank you for your understanding.

Responsabilité cybernétique

Une seule violation peut mettre en danger les données sensibles de votre entreprise. Une police de Palladium peut vous mettre à l’abri de ce risque.

Demandez une cotation

Responsabilité cybernétique
Programme d’assurance

Avec l’augmentation du volume de données d’entreprise stockées sous forme numérique, les violations deviennent un risque accru pour vos actifs et votre réputation. Les données financières de votre entreprise et les informations privées de vos clients ont besoin de la même protection complète. La couverture flexible de Palladium sera conçue sur mesure pour répondre aux besoins courants de votre entreprise. Elle vous protégera également contre les risques technologiques futurs. Nos programmes sont si flexibles que les petites entreprises peuvent bénéficier de la même protection que les grandes.

Notre personnel est dans le métier depuis longtemps. Nous savons ce qu’il faut faire pour concevoir le programme approprié pour la couverture des risques technologiques.

Le coût moyen d’une violation de données pour les petites et moyennes entreprises s’élève couramment de 158 000 dollars – Kaspersky

Outil d’évaluation      Formulaire de réponse touchant l’incident

Ce qu’il faut rechercher dans la police d’assurance

  •  Services de notification des atteintes à la vie privée
  • Défense juridique
  • Amendes et jugements concernant l’industrie des cartes de paiement
  • Relations publiques
  • Gestion des crises
  • Interruption des activités
  • Restauration des données
  • Cyber-extorsion
  • Services juridiques en informatique

PRÉPARER

  • Connaître ses données, ses systèmes et son réseau
  • Concentrez vos efforts sur la cybersécurité
    • Mettre en évidence les contrôles de sécurité fondamentaux
  • Validez votre stratégie de sauvegarde
  • Plan de réaction aux incidents
    • Planifiez pour l’imprévu – violation de données / cyberincident

PRÉVENIR

  • Renforcer les contrôles d’accès
  • Corriger les vulnérabilités connues
  • Éduquez vos employés
    • Reconnaître les cybermenaces communes
  • Adopter des politiques et des procédures soucieuses de la sécurité

MITIGER

  • Détecter rapidement les incidents
  • Exécutez votre plan d’intervention
    • Aviser l’assureur – conseiller sur les violations, experts en médecine légale – conseiller juridique – consultant en gestion de crise – application de la loi
  • Obtenir de l’aide en cas de besoin
  • Documentez vos démarches pour trouver une réponse
    • Notification obligatoire de l’infraction

RESTORER

  • Remédier, restaurer et remplacer
  • Poursuivre le suivi
  • Communiquer efficacement
  • Mettre en œuvre les enseignements tirés

    Formulaire de demande

    Utilisez ce formulaire pour nous contacter et discuter de votre besoin d'assurance contre les atteintes à la vie privée.

    Remplissez cette demande et soumettez-la nous pour demander une cotation de cyber assurance contre les atteintes à la vie privée.

    1-800-566-6314     cyberliability@palladiuminsurance.ca

    Demande d'adhésion au réseau CyberPro

    Veuillez répondre à toutes les questions de ce formulaire. Avant de répondre à toute question, veuillez lire attentivement la déclaration figurant à la fin du formulaire de candidature, que vous devez signer. Les assureurs se baseront sur les déclarations que vous ferez sur ce formulaire. Dans ce contexte, TOUTE COUVERTURE D'ASSURANCE QUI PEUT ÊTRE ÉMISE SUR LA BASE DE CE FORMULAIRE SERA NULLE SI LE FORMULAIRE CONTIENT DES FAUSSETÉS, DES FAUSSES RÉPRÉSENTATION OU DES OMISSIONS. VEUILLEZ REMPLIR CE FORMULAIRE AVEC SOIN.

    Vous pouvez fournir toute information complémentaire par le biais d'une annexe séparée si nécessaire.


    Information GÉNÉRALE

    d. Revenu annuel brut / Chiffre d’affaires

    f. Identifiez le type de RPI conservé sur votre réseau


    Informations sur le réseau


    Information historique

    Au cours des trois dernières années, avez-vous :

    Protection des données

    En acceptant cette assurance, vous consentez à ce qu'Ascent Underwriting utilise les informations que nous pouvons détenir sur vous dans le but de fournir une assurance et de traiter les demandes de remboursement, le cas échéant, et de traiter les données personnelles sensibles vous concernant lorsque cela est nécessaire (par exemple, les informations sur la santé ou les condamnations pénales). Cela peut signifier que nous devons échanger certaines informations à des tierces parties impliquées dans la fourniture d'une couverture d'assurance. Il peut s'agir de compagnies d'assurance, de tierces parties d'experts en sinistres, de services de détection et de prévention des fraudes, de compagnies de réassurance et d'autorités de réglementation des assurances.

    Lorsque ces informations personnelles sensibles concernent une personne autre que vous, vous devez obtenir le consentement explicite de la personne à laquelle les informations se rapportent, tant pour la divulgation de ces informations que pour leur utilisation par nous, comme indiqué ci-dessus. Les informations fournies seront traitées de manière confidentielle et conformément à la législation applicable en matière de protection des données. Vous avez le droit de demander une copie de vos informations (pour laquelle nous pouvons vous facturer une somme modique) et de faire corriger toute inexactitude.

    IMPORTANT - Déclaration de fait sur la police CyberPro

    En acceptant cette assurance, vous confirmez que les faits contenus dans le formulaire de proposition sont véridiques. Ces déclarations, ainsi que toutes les informations que vous ou toute autre personne en votre nom avez fournies avant que nous acceptions de vous assurer, sont incorporées dans votre police et en constituent la base. Si quoi que ce soit dans ces déclarations n'est pas véridique, nous serons en droit de traiter cette assurance comme si elle n'avait jamais existé. Vous devez conserver cette déclaration de fait et une copie du formulaire de proposition rempli pour vos dossiers.

    Cette demande d'assurance doit être signée par le postulant. La signature de ce formulaire n'engage pas la compagnie à accorder l'assurance. En ce qui concerne les risques faisant l'objet d'une demande aux États-Unis, veuillez noter que dans certains États, toute personne qui, sciemment et avec l'intention de frauder une compagnie d'assurance ou une autre personne, soumet une demande d'assurance contenant de fausses informations, ou dissimule dans le but d'induire en erreur des informations concernant tout fait important à cet égard, commet un acte d'assurance frauduleux, ce qui est un crime.

    Le soussigné est un dirigeant, partenaire, directeur, gestionnaire de risques ou employé autorisé du postulant et certifie qu'une recherche raisonnable a été faite pour obtenir les réponses, aux présentes, qui sont vraies, correctes et complètes au mieux de sa connaissance et de sa conviction. Telle recherche raisonnable comprend toutes les recherches nécessaires auprès des autres dirigeants, partenaires, directeurs, gestionnaires de risques ou employés pour vous permettre de répondre aux questions avec précision.

    Politique de confidentialité Divulgation © Palladium Insurance 2020 Web Design & Développement Par Xactly Design & Advertising