LAISSEZ-NOUS GAGNER VOTRE CONFIANCE

Assurance Habitation

Life’s moments happen at in your home. Family gatherings around the supper table; baby’s first steps; playing with neighbourhood friends in the pool; these are all occasions to hold dear. Palladium can help you protect your home.

Whether it’s your first home or the large home of your dreams, Palladium will tailor coverage to suit your property and your budget. If you don’t own a home, renters’ insurance will protect your assets without breaking the bank.

You may be eligible for added savings if we insure your vehicles as well. Use the quick contact form below to ask us for a quote today.

Dommages causés par l'eau

Il est possible de prévenir plusieurs des milliers de réclamations pour des dommages causés par l’eau en milieu résidentiel. Il existe plusieurs causes à ces dommages, y compris les refoulements d’égout, les fuites au toit, les éclatements de tuyaux, les fondations défectueuses et les fissures dans les murs de sous-sol. En fait, les dommages causés par l’eau sont l’une des principales raisons pour les réclamations résidentielles au cours des dernières années et ceux-ci ont même dépassé les incendies en tant que source principale de réclamations auprès des Assurances Palladium.

En savoir plus sur les dégâts d’eau et comment les prévenir.

Vous partez en vacances?

Si vous planifiez des vacances, assurez-vous aussi de partir l’esprit tranquille. Votre domicile est probablement votre plus grand investissement, alors laissez-le entre bonnes mains. Nous sommes là pour vous.

Avant votre départ, vous devriez faire des arrangements afin que votre domicile ait l’air habité lors de votre absence; cela évitera qu’il devienne une proie facile pour les cambrioleurs. Mettez des cadenas sur vos portes de clôture et sur votre remise. Donnez une copie de votre itinéraire de voyage à un voisin digne de confiance ou à un membre de votre famille et assurez-vous qu’ils puissent vous rejoindre en cas de besoin. Demandez-leur de faire la collecte de votre courrier, y compris les journaux, les circulaires et les colis laissés devant la maison. Faites tondre la pelouse par un voisin ou embauchez une entreprise d’entretien résidentiel pour le faire.

Pendant l’été, vous pouvez baisser le niveau de climatisation, mais ne laissez pas la maison trop se réchauffer. L’idéal est d’utiliser un thermostat programmable. Si vous quittez pendant l’hiver, assurez-vous que quelqu’un s’occupe de déblayer la neige de l’entrée d’auto et des zones de passage. Vous pourrez baisser la température de la maison afin d’économiser l’énergie, mais il faut veiller à ce que les tuyaux ne gèlent pas.

Prenez aussi des précautions pour éviter les dommages causés par l’eau ou par le système électrique lors de votre absence. Débranchez ou fermez tout appareil électrique non-essentiel : vous économiserez de l’énergie et vous préviendrez les surtensions et les mauvais fonctionnements électriques. Fermez les conduits d’eau pour prévenir la rupture des tuyaux et les dommages causés par l’eau. Il est aussi suggéré d’utiliser un dispositif automatique de réglage des lumières, car cela donnera l’apparence que quelqu’un est à la maison.

N’annoncez pas votre départ sur les médias sociaux.

Finalement, vous pouvez faire installer un système d’alarme avec surveillance pour vous protéger contre les cambriolages, les incendies et les dommages causés par l’eau.

Si vous vous absentez lors de la saison de chauffage habituelle, vous devez vous assurer que quelqu’un visite votre domicile à toutes les 48 heures au minimum. Contactez-nous afin de revoir les obligations spécifiques à votre police d’assurance.

Contactez-nous

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour entrer en contact avec nous ou pour entamer le processus d’estimation.

Nous nous engageons à protéger vos renseignements personnels. Nous vous demandons seulement votre nom, votre code postal et une façon de vous rejoindre. Cette information servira exclusivement à faire le suivi de votre demande – c’est promis.

J’aimerais obtenir une cotation pour le(s) type(s) d’assurance suivant(s):

Je suis déjà client :